Nail Art Like Lady Gaga – Paparazzi.

Entre deux moments d’agonies dans mon lit (oui je suis malade comme un chien), je prends le temps de vous écrire ce petit (et misérable) article. Malade ou pas, j’avais promis plusieurs articles cette semaine et comme je tiens toujours mes promesses, voilà! ♡

Cela faisait un moment que l’idée du ‘Nail Art Like’ me trottait dans la tête, alors je tente un premier article de ce type. Mes ‘Nail Art Like’ s’inspireront principalement des manucures ou tenues de stars ou célébrités. Je pense par exemple Rihanna, Zooey Deschanel, Bella & Zendaya, et d’autres, qui ont toujours de superbes manucures, plus ou moins à mon goût d’ailleurs!

Cette semaine, c’est l’une des tenues de Lady Gaga dans son clip Paparazzi qui m’a inspiré.

J’ai fais ça plutôt pour m’amuser, à la va-vite même, le résultat n’est pas exceptionnel j’avoue, je crois même que je n’ai vraiment réussi que le pouce!

Bref, il vous suffit d’appliquer une base transparente + une base jaune (2 couches de préférence, le Kiko utilisé est le n°355) + à l’aide d’un dooting tool faites des genres de têtes de Mickey Mouse + sur les ronds qui forment la tête de votre Mickey rajoutez des paillettes noires si vous en avez (elles ne se voient pas vraiment voire pas du tout du les photos mais en vrai ça donne vraiment un effet sympa et glamour!).

J’aurais vraiment aimé que tous mes ongles soient aussi réussi que mon pouce…

Je trouve que l’effet global est quand même sympa, même si je ne suis pas une très grande adepte du jaune.

Et vous, que pensez vous de cette manucure et du type d’article ‘Nail Art Like’? :)

9 réflexions au sujet de « Nail Art Like Lady Gaga – Paparazzi. »

  1. et ben moi j’adore, franchement je le trouve reussi et c’est vraiment pas con de faire du nail art like, j’y avait pas pensé avant. En plus la t’as choisi Lady Gaga et comme je suis une little monster, je ne peux qu’aimer haha. Non mais sans blague c’est super réussi <3 je te souhaite un bon retablissement xoxo

Dépose des paillettes ici ☆

