TOP 5 – Les questions beauté les plus posées sur Ask.fm

Beaucoup d’entre vous sont venues me poser des questions sur Ask.fm et quelques unes d’entre elles revenaient fréquemment. Donc, plutôt que de devoir répondre 294672 fois à la même question, j’ai choisi d’y répondre le temps d’un petit article sous forme de TOP 5 des questions les plus posées :)

1 • Quels sont tes magasins préférés? – J’achète mes fringues principalement chez ZaraBershkaH&MBrandy & Melville et Pull & Bear :)

2 • Les produits que tu utilises pour te laver les cheveux? – Des shampoings que l’on trouve en surface comme Franck Provost ou Syoss. J’ai l’habitude de faire 1/2 shampoing puis un démêlant, et de temps en temps un masque nourrissant à la place du démêlant :)

3 • Les meilleurs sites pour acheter des vernis et accessoires nail art? – Niveau vernis, je conseille vivement le site Beauty Bay, j’ai déjà commandé 3 fois dessus je n’ai eu aucun soucis: en plus d’être gratuite, la livraison se fait en moins d’une semaine et ils ont un trèèèès large choix de marque de vernis (OPI, Essie, Nubar, Deborah Lippmann, Seche, China Glaze, etc)! Et niveau accessoires nail art, filez sur la Pshiiit-Boutique, sur LeDouxNuage ou encore sur Bec & Ongles!

4 • Ta marque de vernis préférée? – Sans aucune hésitation: ESSIE!

5 • Si tu devais conseiller 5 vernis de marques différentes? – Le DS Extravagance d’OPI, le Bikini So Teeny d’Essie, le 389 Mint Milk de Kiko, Le Fairy Dust de China Glaze et le Baby I Love You de Misa(En cliquant sur les noms des vernis, vous tomberez sur un lien où les acheter).

Vous n’avez plus aucune excuse pour me reposer ces questions maintenant :) Si vous en avez d’autres, n’hésitez pas à commenter cet article, je me ferai une joie d’y répondre!

 

BON PLAN SHOPPING: Pour celles qui aiment la marque Kiko, n’hésitez pas à faire un tour sur leur site dans la catégorie ‘Outlet’, le maquillage/vernis est jusqu’à -70%!

 

Enfin, il y a quelques semaines, j’ai eu un gros coup de coeur pour un mash-up, j’avais oublié de la partager avec vous – As Long As You Love Me / Wide Awake par le groupe Pantatonix, enjoy!

(Je vous avais bien dit que je posterai plusieurs articles cette semaine hihi, à vendredi ♡)

 

9 réflexions au sujet de « TOP 5 – Les questions beauté les plus posées sur Ask.fm »

  1. Bonjour,je voulais savoir quel est LE vernis qu’on devrait tous avoir pour toi.Et pour des mains pâles,tu conseillerais quelles couleurs,s’il te plaît?Sinon,j’adore ton blog.Bisouuuus.

  2. Coucou, je viens de deciuvrir ton site et il est vraiment vraiment super. J’ai deux questions: ou achetes-tu ton striping tape ? Et est-ce que, quand tu mets ton vernis tu en mets sur tout l’ongle ou seulement au mileu ? Xx

    • Merci beaucoup :) Sur internet, tapes striping tape dans ta recherche Google il me semble que les 2 premiers sites en proposent! Et quand je mets mon vernis je pars d’une grosse goutte au milieu :) xx

Dépose des paillettes ici ☆

