Galaxy Nails or how to fall in love with nails ♡

Premièrement, je tiens à m’excuser cent et une fois de n’avoir posté de Monday Manucure avant hier, mais je n’ai pas du tout pris le temps de faire mes ongles, ils sont restés tout nus pendant au moins 6 jours, chose rare pour mes ongles hihi :)

Enfin bon, je pense me rattraper laaaaargement avec cet article, je suis toute excitée en l’écrivant et je ne cesse d’admirer mes ongles. Franchement, des ongles galaxie, ça fait plus que rêver, c’est eughdriorsghzoisrjgf. Puis, moi qui adore regarder les étoiles les claires nuits d’été, je peux même en voir durant la journée maintenant!

J’aurais aimé pouvoir vous présenter une vidéo pour mieux vous expliquer mais niveau matériel vidéo ce n’est vraiment pas pratique pour filmer mes ongles, du coup, après avoir tenter ce nail art sur ma main droite, j’ai fait de même sur ma main gauche mais en prenant des photos à chaque étape de la manucure pour vous expliquer du mieux que je peux, comment faire pour avoir le même résultat que moi!

Liste des vernis utilisés:

Liquid Leather, China Glaze (noir)

Dive Bar, Essie (duochrome verdâtre/violet)

Aruba Blue, Essie (bleu saphir, fini métallique )

Tour de Finance, Essie (rose fushia aux reflets violacés)

Trophy Wife, Essie (vert canard, fini métallique)

Fairy Dust, China Glaze (pailleté holographique)

Seche Vite, Seche (top coat)

N’oubliez pas d’appliquer une base transparente avant de commencer.

1Appliquez une couche de Liquid Leather et laissez sécher un peu (il n’est pas nécessaire de mettre 2 couches).

2Déposez quelques gouttes de Dive Bar sur une feuille épaisse. À l’aide de l’un des coins d’une éponge (cliquez ici pour vous donner une idée du type d’éponge dont vous avez besoin) appliquez le vernis en tapotant votre éponge sur votre ongle, à peu près sur toute la surface de l’ongle de manière désordonnée.

3 – Faites de même avec l’Aruba Blue mais en tapotant une diagonale (ou forme) assez grossière.

4Tapotez votre éponge sur votre ongle avec le Tour de Finance en suivant votre diagonale grossière de bleu mais en réduisant la grosseur de celle-ci.

5Ajoutez des touches de Trophy Wife aux endroits où la couleur manque, ou aux endroits où la base noire est encore trop voyante à votre goût. N’hésitez pas à rajouter quelques touches de chacune des couleurs que vous avez déjà appliquées si elles vous semblent trop camouflées!

6Trempez un cure dent dans un vernis transparent pour attraper des paillettes holographiques et en disposer quelques unes à votre guise sur chaque ongles pour représenter les grosses étoiles.

7Ajoutez, si vous en avez, un strass étoile sur votre annulaire.

8 – C’est à cette étape que la magie opère! Appliquez une couche de vernis contenant des paillettes holographiques (ici le Fairy Dust de China Glaze) sur vos ongles, tel un top coat. Des milliers d’étoiles semblent se former et à la lumière vos ongles brillent de milles étoiles **

9Terminez par une couche de top coat (Seche Vite) pour fixer le tout et accentuer la brillance de votre manucure!

Et le résultat magique en photos!

Et une photo de ma main droite que j’avais faite en première pour tester la manucure!

Vos impressions? Vos questions? :)

N’hésitez pas à me laisser des commentaires et à partager cet article! ♡

39 réflexions au sujet de « Galaxy Nails or how to fall in love with nails ♡ »

  1. Madison, je suis fan de ton blog tu as des très bonnes idées et tes tutos sont simples et efficaces. Bref, bravo, et merci pour toutes ces idées ! :)

  2. Conme promis, j’ai fais un tour sur ton blog. J’aaaaaime enormement !
    Puis ce vernis *__* Je me laisse pousser les ongles (Eh oui, je les ronge..) & jessayerai ce magnifique nail art ! Bisous

  3. Mais c’est lfldjslmzm ! Chez moi c’est tout moche ! Alors que chez toi y a pas de mot ! Si un jour j’arrive a me faire un truc comme ça mais j’admirerais mais ongles jour & nuit **

  4. Ping : 19 days until Christmas! – Extraterrestrial ▲ | 101 THINGS GIRLS LIKE

  5. Comment tu fais pour avoir des ongles aussi parfait ? **
    Ils n’ont aucun défaut ! Tu verrais les miens omg la honte.

  6. Wouah !
    C’est super méga trop beau !
    Il est temps que je m’achète tous ces vernis, et que je me mette à l’oeuvre !
    T’as super bien expliqué en plus ! (:

  7. Ping : Sunday manucure ♡ | keepcalmandlovebeauty

Dépose des paillettes ici ☆

