Monday Manucure – Misa, Orly & Bourjois Paris.

Faute de savoir quoi faire comme nail art, j’ai pensé vous présenter trois vernis aujourd’hui. Trois marques dont je n’ai encore jamais vraiment parlé sur le blog: MisaOrly et Bourjois Paris.

Des trois vernis que j’ai testé la semaine dernière, j’ai préféré le Baby I Love You de Misa que vous pouvez trouver ici à 7,50€ (13€ avec les frais de port donc autant prendre plusieurs teintes).

2 couches de vernis + une couche de top coat Seche Vite et hfsuirghizsh mon dieu c’est une merveille ce vernis, il était tellement brillant et éclatant, on aurait presque dit un vernis en gel tellement il était parfait, vraiment!

Mon premier vernis Orly, le Cotton Candy. Je trouve que ce vernis à un nom de bonbon ** ! Je ne suis pas déçue du tout, vraiment très bon pinceau (assez épais) et bonne application, bien opaque en 2 couches, j’ai zappé le top coat pour les photos ci-dessous mais ça aurait fait bien plus joli avec!

Puis le très joli Abricot Ouaté que Bourjois Paris m’a gentiment offert et que vous pouvez acheter ici :) Il est vraiment sublime, une sorte d’abricot très clairlimite nude mais un peu plus foncé que A Crewed Interest d’Essie. Il a également un pinceau assez épais, ce qui permet une bonne application, et également une opacité en 2 couches!

Enfin, plusieurs d’entres vous m’ont demandé de mettre en jeu de vernis China Glaze, je vous propose donc cette semaine de remporter 2 vernis néons: Flip Flop Fantasy et Yellow Polka Dot Bikini, deux couleurs parfaites pour l’été!

Pour jouer, il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous afin d’accéder au classement :)

19 réflexions au sujet de « Monday Manucure – Misa, Orly & Bourjois Paris. »

  1. Salut, j’adore ton site, il est super beau et tout et tout, mais en fait, j’ai une question totalement hors-sujet. Qu’est-ce qu’il y a comme écoles après le BAC à Angers? Parce-que j’aime beaucoup, et s’il y a du commerce ou truc du genre, peut-être que je compte y aller. Malheureusement, c’est pas très bien expliqué sur les sites que je trouve et puisque tu y habites.. Voilà. Sinon, sérieux, ton blog est dingue. On veut tout. TOUT.

  2. J’ai acheté pendant les vacances d’été le Abricot Oauté de Bourjois et j’ai même été déçue de sa couleur, il rend trop effet nude. Sinon j’adore le Cotton candy qui est magnifique *.*

Dépose des paillettes ici ☆

