Monday Manucure – Do you like caviar?

Premier article sur ce blog depuis mon déménagement de Tumblr!

J’ai décidé de vous présenter aujourd’hui un genre de manucure que je n’avais encore jamais testé: la manucure caviar, avec des micro billes colorées.

J’ai choisi de la faire avec le superbe Flyin’ High de China Glaze.

(Je dois vous avouer qu’en prenant les photos, j’ai voulu prendre le pot de micro billes ouvert, il m’a échappé des mains et… je vous laisse imaginer la suite!)

Ça fait vraiment un effet assez étrange, mais l’épaisseur que les micro billes donnent à l’ongle ne gêne pas contrairement à ce que l’on pourrait penser!

Ce que j’ai le plus aimé dans cette manucure, c’était le côté « travaux pratiques » disons, ça rappelle un peu les techniques que l’on utilisait étant petit: mettre de la colle et verser du sable coloré dessus. C’est assez amusant de travailler avec différentes matières lorsque l’on vernit ses ongles :)

Encore un concours cette semaine, je vous propose cette fois-ci de tenter de remporter la mini collection Nicki Minaj d’OPI, cliquez sur l’image pour accéder au classement!

15 réflexions au sujet de « Monday Manucure – Do you like caviar? »

  1. Je t’imagine ramassant les billes tombées, pas facile. :D Bref, je pense que je ne testerais pas la manucure caviar, je n’aime pas énormément l’effet des billes qui sont sur le vernis mais le vernis China Glaze est très beau. :)

  2. le china glaze est très beau par contre je suis pas fan de la manucure caviar, ou alors peut etre d’une autre couleur… Les vernis à gagner sont magnifiques surtout le pailleté tout à droite. J’ai hate le prochaine poste. xx

  3. J’ai le même vernis ! Tu me donnes des idées ! Je te le conseille également avec un craquelle noir c’est super joli ! Et est ce que tu as déjà essayer les vernis « hologramme » ?

  4. Ping : Haul N°1 ♥ | Let me be a girl ♥ ✝

  5. Je suis totalement fan de ses petites billes mais je pense que cela ne doit pas être très pratique dans la journée on en sèmerais partout !!! :)

  6. Les billes caviars c’est joli… Mais juste le temps d’une photo et si on bouge pas le petit doigt de la journée ^^

Dépose des paillettes ici ☆

