101 Things Girls Like débarque sur WordPress!

Si vous êtes arrivé jusqu’ici, c’est que vous avez certainement lu le dernier article de 101 Things Girls Like sur Tumblr :)

J’ai donc l’agréable plaisir et l’immense joie de vous présenter la version WordPress de 101 Things Girls Like!

D’ailleurs inscrivez-vous de suite en à la newsletter du blog, en haut à droite, vous voyez la petite rubrique « FOLLOW BLOG VIA EMAIL« ? Oui, ici, il faut juste entrez votre adresse e-mail, ne pas oublier de la valider en retournant sur votre boîte de réception, et ensuite à chaque nouveauté sur le blog vous serez prévenu, j’espère que vous serez nombreux à me suivre!

Changer de plateforme de blog ne changera rien aux petites habitudes de 101 Things Girls Like, à part que tout n’est pas parfaitement au point, il y aura toujours des Monday Manucure, toujours des conseils beautés, de la mode, des concours, etc.

En parlant de concours, à l’occasion des 25 000 visites récemment atteintes sur le Tumblr, j’en organise un qui durera jusqu’au lundi 6 août, le premier aura l’occasion de remporter le parfum Si Lolita (30mL) de Lolita Lempika avec un vernis NARS de la teinte « Trouville » (le lot a une valeur de 70€). Des lots sont également prévus pour les 2èmes et 3èmes gagnants. Pour participez, cliquez sur l’image ci-dessous ou ICI :)

Concernant le lot du concours par mail (image du lot ici) j’ai procédé à un tirage au sort fait maison (j’ai écris les pseudos des participantes telle une liste avec un numéro attribué à chacune d’entres elles et j’ai demandé à maman de me dire un numéro entre tant et tant et HOP, j’avais ma gagnante!). Au début, j’ai voulu choisir de moi même mais… C’était vraiment trop difficile de choisir, vos commentaires m’ont bien fait plaisir en tous cas merci beaucoup!

Bref, maman a délibéré, un numéro est tombé et la gagnante est donc… @BieberHero_ ! Bravo à toi, je te contacte bientôt par DM sur Twitter pour que tu m’envoies tes coordonnées que je puisse t’envoyer ton mini OPI et ton striping tape :)

Sur ce, n’oubliez pas de me follow par mail pour recevoir la newsletter du blog, n’hésitez pas à commenter cet article, je veux vos avis sur ce nouveau WordPress! Et lundi, nous reprendrons les bonnes habitudes avec un Monday Manucure :)

Je vous laisse sur une image de l’une de mes manucures de la semaine (Essie Off The Shoulder + l’accent nail avec le Color Club Candy Cane).

 

4 réflexions au sujet de « 101 Things Girls Like débarque sur WordPress! »

  1. J’aime beaucoup ton nouveau blog! Et je me demandais si ça serait possible que tu fasses un concours où tu pourrais envoyer les lots dans différents pays, et pas uniquement en France? Les lots m’intéresse souvent mais je ne peux pas y participer à cause de ça. Si c’est non c’est pas grave ;) Bonne continuation pour ton blog déjà si parfait *________________*

Dépose des paillettes ici ☆

