Top 10 Essentials Nail Polish.

Pour ceux qui ont des petits budgets question vernis, il est parfois difficile de se décider sur les plus importants, les plus utiles.

Je vous ai donc fait une liste des vernis essentiels selon moi, en vous expliquant pourquoi ce sont des vernis à absolument avoir chez soit!

Le 800 Black Out de Rimmel, un vernis noir, totalement INDISPENSABLE comme base, pour faire des motifs (pois au dotting tool, stamping, etc) tout comme le Blanc d’Essie, qui porte la couleur de son nom et le 030 Double Decker Red de Rimmel, un vernis rouge, qui se porte avec tout et n’importe quoi question fringues.

Il me paraît aussi nécessaire d’avoir un Ozotic Multichromatique: le 504505 ou 506, à posé sur une base foncée (noire par exemple), ces changements de couleurs suivant l’orientation de la lumière vous captiveront!

(Source: Neverland Nail Blog)

Le Matte about you d’Essie vous permettra de matifier n’importe laquelle de vos manucures quand vous vous lassez de leur brillance. C’est encore plus top sur les paillettes et les flackies comme sur le 39 de Nfu Oh par exemple!

Un vernis holographique, plutôt le 61, 62, 64 ou 65 de Nfu Oh (à savoir dans l’ordre, des holo argenté, pêche, rose et bleu) car il change des vernis normaux (il faut le mettre par dessus l’Aqua Base de Nfu Oh pour une application 724627 plus facile!).

Le 389 de Kiko c’est LE vernis que vous devez impérativement avoir pour cet été, je vous en ai longuement parlé dans mes articles, c’est vraiment mon Kiko favori! De plus il est parfait pour faire un dégradé avec le Blanc d’Essie, c’est vraiment frais pour l’été!

Il vous faut également un vernis néon de la collection Summer Neon 2012 de China Glaze ou le Flip Flop Fantasy de la collection précédente, car l’été, bronzée, c’est juste parfait!

Et enfin un vernis argenté, parfaitement parfait pour les stamping ou en accent nail. Je vous recommanderai surtout le No Place Like Chrome d’Essie, le DS Radiance d’OPI ou encore le Dazzle d’Orly.

Et si vous voulez un 11ème vernis, prenez sans hésitez le DS Extravagance d’OPI, il est juste fhgzisgfehiquhdes merveilleux quoi. Je vous poste une photo pour que vous vous en rendiez compte en attendant de poster un article spécialement ce petit ❤

(photo en HD ici)

Oh et moi qui vous parlais du Flip Flop Fantasy dans l’article, je l’ai testé… Sur mes ongles de pieds, qu’en pensez-vous?

Je rappelle que cet article est un article programmé et qu’à cette heure de la journée je dois avoir les pieds dans le sable de Six Four les Plages (tweetez-moi si vous êtes dans l’coin!) à me prélasser au soleil et me baigner dans la Méditerranée… Ha le Sud! ❤

Une réflexion au sujet de « Top 10 Essentials Nail Polish. »

Dépose des paillettes ici ☆

