Monday Manucure – Sparrow Me The Drama by OPI.

Rapide article programmé comme je suis en vacances dans le Sud (d’ailleurs si vous habitez vers Toulon, Sanary, Le Brusc etc, tweetez-moi j’y suis jusqu’à mercredi!).

Bref, on joue les pirates chics aujourd’hui avec Sparrow Me The Drama, un OPI de la collection Pirates des Caraïbes, et le Color Club Sugarplum Fairy!

Je me suis contentée d’appliquer une base + 2 couches de Sparrow Me The Drama + le Sugarplum Fairy en accent nail sur l’annulaire.

Si vous aimez ce vernis, je vous propose d’essayer de le gagner en cliquant sur l’image du lot ci-dessous!

Le 1er du classement remportera le OPI « Sparrow Me The Drama » de 15mL, une double bague moustache, une plaque de stamping, un dotting tool, un striping tape et un échantillon de parfum Lolita Lempika. Le 2ème du classement remportera un mini OPI « Sparrow Me The Drama » de 3,5mL.

Une réflexion au sujet de « Monday Manucure – Sparrow Me The Drama by OPI. »

Dépose des paillettes ici ☆

