Monday Manucure – Heavenly Blues Collection by Barielle.

En posant ces vernis, j’ai beaucoup pensé à une nailista qui est une grande fan de vernis bleus: Pshiiit, cet article est pour toi!

Je voulais simplement tester les vernis de la marque Barielle, et il me fallait quelques nouveaux bleus. J’ai donc choisi leur collection Heavenly Blues qui regroupe 5 vernis bleus.

Toutes les techniques sont bonnes pour en écrire le moins possible quand on a la flemme, c’est pour cela que je vous ai déniché ce petit récapitulatif descriptif de ces cinq jolis bleus!

5 vernis. 5 ongles.

Berry Blue sur mon pouce, Blackened Bleu sur mon index, Sky’s the Limit sur mon majeur, Island Breeze sur mon annulaire et enfin Swizzle Stix sur mon petit doigt!

En plus d’avoir de jolis noms, ils ont de TRÈS jolies teintes, je les aime!

Les vernis bleus c’est tellement beau **

Et vous, avez-vous des teintes de vernis que vous préférez tout particulièrement? :)

Une photo bonus d’un mini OPI accompagné d’un striping tape rouge que je vous propose d’essayer de gagner!

Je choisirai un gagnant parmi ceux qui auront rempli les 5 conditions suivantes:

1 – Vous devez me suivre sur 101ThingsGirlsLike.Tumblr.com.

2 – Aimer ma page fan Facebook 101 Things Girls Like.

3 – Me suivre sur mon compte Twitter @MadisonHudgens.

4 – Favoriser cet article sur votre Tumblr.

5 – Enfin vous devez me laisser un COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE en me précisant votre pseudo Twitter + me dire quelles sont vos teintes de vernis préférées + un petit mot gentil peut-être? (Si vous avez du mal à laisser un commentaire, suivez les instructions du chef ICI!)

ATTENTION: Je vérifierai que chaque participant rempli chacune des 5 conditions données ci-dessus donc pas la peine de tricher vous serez automatiquement disqualifié!

Les participations/commentaires laissés après ce jeudi 26 juillet à 23h00 ne seront pas pris en compte. Les résultats seront donnés dans l’article de ce vendredi 27 juillet!

Je termine avec une petite photo de ma vernithèque construite de mes mains (en réalité surtout de celle de papa hihi) que je prendrai bientôt en photo plus en détail!

7 réflexions au sujet de « Monday Manucure – Heavenly Blues Collection by Barielle. »

  1. salut petit message pour te prévenir que je publierai samedi prochain un article dans lequel apparaitra une photo de ta vernithèque. Ne t’inquiète pas il sera précisé que cette photo t’appartiens, il y aura d’ailleurs un lien vers ton blog, et en cliquant sur la photo on atterrira sur ton article (celui-ci). voila j’espère que ça te dérange pas, si c’est le cas, dis le moi et je retirerais la photo. merci et bonne soirée.

Dépose des paillettes ici ☆

