Happy Birthday Selena Gomez! ❤

Grande fan de Selena Gomez que je suis, je ne pouvais pas rester les bras croisés le jour de son anniversaire!

J’ai tout d’abord voulu chercher l’une de ses manucures à reproduire, mais malheureusement, elle ne porte en général que des vernis unis assez simple sans nail art etc.

C’est en tombant sur cette photo des Kid Choice Awards de cette année que j’ai eu l’idée de faire un « Dress Like Selena Gomez » en passant aussi bien par les vêtements, les bijoux et le maquillage.

(N’hésitez pas à cliquer sur les mots violets en gras, certains contiennent un lien qui renvoie sur les sites de vente de certains produits!)

En ce qui concerne le haut et la jupe en sequins qu’elle porte, ils sont évidement hors de prix, puisqu’il s’agit d’un ensemble de la collection printemps 2012 de Dolce Gabbana.

J’ai seulement pu vous dénicher deux photos du défilé de cette année:

Personnellement, quand j’ai découvert les photos de ce défilé j’ai presque été horrifié de la maigreur de cette jeune mannequin. À côté Selena est loin d’être maigre, elle est juste normale et bien faite quoi!

J’ai réussi à trouver les chaussures exactes qu’elle portait, des Cesare Paciotti, chaussures italiennes également très chères, quoi qu’en soldes à 450$ à la place de 900$ en ce moment.

J’ai sélectionné deux autres modèles largement plus abordables: à gauche les Penny Loves Kenny qui restent dans les mêmes teintes que les Cesare Paciotti, à droite les Jessica Simpson couleur Corail Néon, toutes deux à 90$ la paire.

Bref, je la trouve totalement rayonnante dans cette tenue!


Passons au maquillage. Des yeux très maquillés, des sourcils bien brossés, une jolie peau, des lèvres naturelles… Je vous propose d’examiner cela de plus près!

Pour le teint, j’ai choisi l’Urban Defence SPF20 mais il peut en réalité s’agir de n’importe quel autre fond de teint ou BB crème pour unifier le teint. Je suppose qu’à cela il s’ajoute un peu de blush pour les joues, un coup d’anticernes et hop! Nous avons notre base avant de maquiller les yeux!

Je ne saurai vous décrire les techniques concernant le maquillage des yeux mais en observant bien j’ai choisi les deux fards à paupières qui me semblaient correspondre: Evidence et Blackout d’Urban Decay.

Évidement, peu importe la marque de votre fard à paupière, il suffit que la teinte corresponde!

Choisissez également un mascara ainsi qu’un kit pour redessiner vos sourcils.

Pour les lèvres, optez pour un rouge ou un brillant à lèvres assez naturel et votre make-up est fini!

Une tenue et un joli maquillage se doivent d’être accessoirisés: boucles d’oreilles, collier, bagues.

Difficile de trouver le modèle exact des boucles d’oreilles de Selly, celles de gauche sont tout de même les plus ressemblantes et aussi les plus chères malheureusement. Celles de droite sont plus simples mais tout aussi jolies.

Quant à son collier avec une croix horizontale il est juste parfait, je l’adore!

J’ai trouvé un modèle doré et un modèle argenté pour ceux qui préféreraient :)

Encore une fois je n’ai pas trouvé la bague exacte mais elle s’accorde avec les boucles d’oreilles que j’ai présenté et ressemble tout de même!

Pour son vernis, il s’agit d’une teinte semblable à celle du Off The Shoulder d’Essie, un joli rose chewing-gum de la collection Summer 2012.

Et si comme Selena, Beyoncé et Rihanna vous souhaitez avoir des ongles aux couleurs de l’été

N’hésitez pas à jouer et à gagner la mini collection Summer 2012 d’Essie en cliquant ICI!

En espérant que cet article totalement différent des autres vous ait plu et je souhaite encore un joyeux anniversaire à Selena Gomez!

Une réflexion au sujet de « Happy Birthday Selena Gomez! ❤ »

Dépose des paillettes ici ☆

