Because DS Extravagance by OPI is amazing!

Encore le swatch d’un vernis puisque j’ai cruellement manqué de temps pour m’amuser sur mes petits ongles!

Je vous présente donc l’un de mes vernis préférés, le DS Extravagance de chez OPI:

UNE PETITE MERVEILLE SUR ONGLES.

Il s’agit de l’un des vernis que j’ai eu en soldes chez Séphora pour environ 7€ à la place de 20€, je suis très loin de regretter cet achat, ce vernis m’éblouit **

(Le bouchon du flacon est un peu abîmé c’est dommage mais peu importe, c’est ce qu’il y a dedans qui compte!)

Pfiou pfiou pfiou que de beauté, je n’ai cessé de regarder mes ongles au soleil!

Il est définitivement mon OPI préféré! Et vous, quel est votre OPI coup de coeur? :)

Cette semaine encore j’organise un concours avec un lot exceptionnel d’une valeur de 60€ comprenant les outils principaux de nail art et le Essie Shine Of The Times, un superbe vernis flakie!

Pour participer, cliquez ICI ou sur l’image du lot ci dessous :)


Oh et si vous voulez rager un peu sur une fille qui a une garde robe graaaaaaaaaaande comme ça, regardez cette vidéo de Dulce Candy!

4 réflexions au sujet de « Because DS Extravagance by OPI is amazing! »

  1. Pour l’histoire du dressing, je veux le même il est hfzeoifaheurfh ** , mais un peu mieux rangé dans les armoires/tiroirs ça ne sera pas mal :).

Dépose des paillettes ici ☆

