Swatch Nfu Oh Flackies 39 & 51 – Huile d’olive, citron & crème hydratante pour prendre soin de tes mains!

Au moment même où j’écris, cela fait exactement 29h que le blog a ouvert. Déjà 123 followers et 560 visites. Ça me fait tellement plaisir si vous saviez!

C’est vrai, ce blog me tient tout particulièrement à coeur, car je partage avec vous des choses que j’aime, que j’adore, que je possède, des conseils, je réponds à vos questions, etc. Ça démarre vraiment bien, et ça me plaît vraiment, merci à vous **
Tranquille journée à la maison aujourd’hui entre mon ordinateur, la nourriture, quelques relectures de cours et les vernis (passionnant!), j’ai pu tester mes deux Nfu Oh sur une base noire, je dois avouer qu’ils sont époustouflants! Leurs flackies multichromes sont juste RFGHSUZR(! »ÇRZIS *.* Enfin, je vous laisse constater par vous même!

On applique une base de vernis noire avant d’appliquer l’un des deux Nfu Oh.
Nfu Oh 39 (flackies verts-turquoises-bleus)

(moi qui prend sous plusieurs angles pour faire apparaître les nuances de bleus)
Nfu Oh 51 (flackies rouges-jaunes-orangés)

Deux fois moins de photos pour le 51, il est beaucoup plus difficile à prendre en photo et est bien plus joli en vrai, comme le 39 aussi d’ailleurs, ils sont vraiment impressionnants et si vous les portez un jour, vous admirerez vos ongles comme jamais!
Article à rallonge ce soir, je ne m’arrêterai pas au swatch des Nfu Oh!

Après avoir pris ces photos, j’ai dit bonjour à mon dissolvant, j’ai voulu tout enlever et laisser mes ongles respirer cette nuit. Après avoir longtemps entendu parler des bienfaits de l’huile d’olive, nourrissante, et du citron, durcissant et blanchissant, j’ai décidé de tester!

Évidemment, le résultat n’apparaît pas comme par magie au premier soin, mais en faisant les gestes suivants une à deux fois par semaine, vos ongles et vos mains vous vénèreront tout particulièrement!

Il vous faudra donc un peu d’huile d’olive, un peu de jus de citron pressé et quelques cotons!

Commencez par imbiber votre premier coton de jus de citron, mettez en sur tous vos ongles, frottez un peu sur chaque ongle. Personnellement, quelques uns de mes ongles qui avaient jaunis, faute d’avoir mis une base pour les protéger de certains vernis très pigmenté, m’ont semblé moins jaunes après.

Par contre, cette étape sèche beaucoup les ongles je trouve, c’est pour ça qu’il faut la faire en premier!

Continuez en imbibant un deuxième coton avec de l’huile d’olive cette fois-ci. Mmmh, l’odeur des salades méditerranéennes dans ma salle de bain *.* Mettez en sur tous vos ongles, laissez un peu ‘agir’ et respirez cette bonne odeur! Ne vous contentez pas d’en mettre sur vos ongles, n’hésitez surtout pas à en mettre sous l’ongle, sur la peau autour de l’ongle, ainsi que sur vos cuticules!

Rincez vos mains à présent bien grasses, à l’eau chaude, puis à l’eau froide (pour resserrer les pores) et séchez-les délicatement.

Voici venu le temps de la dernière étape: l’hydratation de vos mains.

Pour les peaux très sèches, sèches et normales, Dexeryl est vraiment une bonne crème hydratante. C’est celle que j’utilise tous les jours, aussi bien pour les mains qu’en tant que base avant de me maquiller et même parfois pour me démaquiller quand je n’ai plus de démaquillant! La prochaine fois que vous allez chez votre médecin, dites-lui de vous prescrire cette crème, sur ordonnance elle est totalement remboursée par l’assurance maladie (ou un truc du genre, j’m’y connais pas très bien mais c’est maman qui me l’a dit :p).

Bref, hydratez vos mains, c’est important de nourrir votre peau pour qu’elle soit plus douce, plus belle, plus tout!
Si vous avez des questions, des remarques, c’est ici que vous devez les poser, je posterai vos question et mes réponses ici dès que je le peux!
Enfin, je terminerai cet article en musique.

Ce matin, fraîchement réveillée, je m’en vais faire un petit tour sur YouTube et là. OMFG. Je suis juste complètement tombée amoureuse de la voix d’une jolie musicienne, ses covers sont juste par-faites. Je vous invite à aller sur sa chaîne YouTube et l’écouter, elle est merveilleuse.

Et j’ai complètement craqué sur cette chanson (cliquez sur l’image :D)

Sur cette note musicale, je m’en vais sous ma couette!

 

2 réflexions au sujet de « Swatch Nfu Oh Flackies 39 & 51 – Huile d’olive, citron & crème hydratante pour prendre soin de tes mains! »

Dépose des paillettes ici ☆

