Summer’s Not Hot Without You – China Glaze Poolside, H&M and Silver Striping Tape.

Cette semaine j’ai reçu tout plein de nouveaux vernis, en particulier des Essie, des China Glaze (dont certains de la collection Hunger Games, Poolside et des pailletés), un Ciaté, le merveilleux Ozotic 505, ainsi que le Sèche Vite qui ne pouvait pas porter meilleur nom!
Qui dit plein de nouveaux vernis dit plein de nouvelles possibilités de manucures, donc choisir des couleurs à accorder dans les règles de l’art, puis choisir des motifs, etc. Et ce n’est qu’après une longue, longue, looooooongue réflexion, que j’ai pensé…
Summer, summer, summer.
Je n’ai que ce mot en tête depuis des semaines déjà. J’ai tellement hâte que l’été arrive, tellement hâte de ressortir les shorts, les maillots de bain, les manucures colorées et de rester allongée des heures et des heures au soleil, d’où mes ongles colorés que je vais vous présenter!
J’ai choisi des vernis néons qui s’accordent parfaitement avec des vêtements estivaux, des tee-shirt simples blancs, des vestes et shorts en jean, etc.

Les couleurs sur les photos ne rendent pas exactement pareil qu’en réalité, voir pas du tout pour le CG Pool Party (tout à gauche).
De gauche à droite on retrouve le Pool Party (rose pétant dans le flacon, rose avec 2 couches, tirant sur le corail posé sur l’ongle avec 3 couches), le Yellow Polka Dot Bikini (plus jaune flash, vous ne trouverez pas!), le In The Lime Light Neon (magnifique vert néon au reflet irisé), le Towel Toy Boy (bleu turquoise avec des reflets irisés, 3 couches sont nécessaires pour qu’il soit bien opaque) et le Blue My Mind by H&M (bleu qui se rapproche du néon).

Pour ma manucure, j’ai utilisé du striping tape (ci-dessus): c’est un rouleau de bande autocollante pour le nail art. D’ailleurs, si vous souhaitez gagner un striping tape argenté (ainsi qu’un dotting tool, des limes à ongles, des éponges à dégradés et une bague moustache), vous pouvez jouer ici.
Un jour, je parlerai un peu moins, un jour.
Bref, voici ce que donne cette manucure pleine de couleurs!

J’ai donc appliqué chaque couleur que je vous ai présenté sur chaque ongle, puis avec le striping tape, je me suis amusée à faire un peu le motif que je voulais et qui me plaisait!
Personnellement, c’est la première fois que je tente une manucure de ce genre avec du striping tape et je n’ai trouvé aucune difficulté particulière, c’est vraiment simple, et le résultat est tout simplement concluant!
N’hésitez pas à m’envoyer vos questions, suggestions, propositions d’articles par mail ou dans la rubrique ASK, je prendrais soin d’y répondre en privé ou dans la rubrique QUESTIONS, régulièrement actualisée.
Où acheter les vernis? Rendez-vous dans la rubrique WEBSITES.
Et une dernière photo pour la route!

 

 

2 réflexions au sujet de « Summer’s Not Hot Without You – China Glaze Poolside, H&M and Silver Striping Tape. »

  1. Ping : Perfect lines (i know u want it) 〓 | 101 THINGS GIRLS LIKE

  2. Je suis de ce pas allée commander des rouleaux de striping tape… Pourquoi j’ai pas connu cette merveille avant ? Heureusement que tu es là.

Dépose des paillettes ici ☆

