Summer days, here we come! – What’s your summer wish list?

Parlons fringuesmaillots de bainsac à mainbijoux et vernis aujourd’hui: j’ai décidé de vous présenter mes hit de l’été.

Peut-être pas forcément ceux que vous, vous allez aimer mais ceux qui seront à coup sûr dans mon placard cet été!

L’indémodable veste en jean en première place, ce n’est pas une surprise. Comment s’en passer cet été?

Choisissez-là de préférence plutôt claire pour cet été, elle s’accorde avec tout et se trouve partout à tous les prix: H&M, Zara, Forever 21, Pimkie ou encore Bershka, comme le modèle ci-dessus que vous trouverez sur leur site ou en magasin à 35€ (cliquez sur la photo de la veste pour plus de renseignements).

Encore du jean, parce que oui ça s’accorde avec beaucoup de couleurs différentes pour cet été, si bien du blanc, du noir, que des couleurs pastels ou des couleurs qui flash.

J’ai acheté ce short à Bershka pour 25€, je vous conseille de régulièrement fouiner chez Zara aussi.

Un Mulberry Alexa et un Balenciaga totalement hors de prix (laissez-moi rêver!), puisqu’ils coûtent chacun aux alentours des 1000€, mais en cherchant un peu sur le net on peut en trouver des ressemblants (pas la même qualité évidement) beaucoup moins chers comme sur AFShop.

On y trouve des sacs inspirés des Balenciaga pour 52€. J’ai déjà commandé sur ce site et à part le temps de livraison que j’ai trouvé un peu long (jusqu’à 3 semaines d’attente) je n’ai pas trouvé d’autres inconvénients.

Quant au sac à franges (165€ aux Galeries Lafayette), vous pouvez en trouver par exemple chez Brandy & Melville pour 40€, j’en ai un depuis bientôt un an et il est PAR-FAIT!

ASOS, ASOS et encore ASOS. Oui, les bijoux chez ASOS, c’est juste QUE DU BONHEUR!

Vous y trouverez des bracelets en tout genre, j’en ai sélectionné quatre qui me plaisait beaucoup, cliquez sur leur nom pour accéder à leur fiche article: Bracelet chaîne et caoutchouc rosebracelet chaîne et caoutchouc jaunebracelet chaîne et caoutchouc vertbracelet avec fine croix argentée.

Impossible cet été de passer à côté de vernis colorés, fluo et hyper flashis!

Et c’est la collection Poolside de chez China Glaze qui m’a complètement convaincue, elle propose 6 couleurs plus belles les une que les autres, souvenez-vous, je vous en avais présenté quelques-unes dans un article récemment!
La collection Poolside pour moins de 30€? C’est sur BeautyJoint bien sûr!

J’ai déjà commandé deux fois sur ce site (dont une commande que j’ai reçu ce matin-même!), c’est une entreprise très sérieuse, située en Californie, à Los Angeles. La livraison est rapide (7 à 10 jours) et c’est toujours très bien emballé etc. Pour vous montrer comment commander sur le site je vous ai fait une capture d’un panier avec les 6 vernis de la collection, cliquez ici, et pour plus de renseignements envoyez-moi un mail (onehundredthingsgirlslike@yahoo.fr) je serai ravie de vous aider :)

Bref, je vous laisse découvrir par vous même le rendu sur les ongles avec les swatch de Temptalia, un superbe blog beauté!


Et je termine cet article sur une bonne nouvelle pour vous, puisque vous pouvez tenter de gagner un lot avec le sublime Guy Meets Gal-Veston d’OPI, pour jouer c’est ICI!

2 réflexions au sujet de « Summer days, here we come! – What’s your summer wish list? »

Dépose des paillettes ici ☆

