Pink, Mint & Gradient Nails ❤ !

Une fois de plus le Kiko 389 (Mint Milk) n’a pas pu s’empêcher d’atterrir sur mes petits ongles. Il est tellement beaudouxpétant et frais à la fois; j’en suis juste raide dingue, c’est définitivement mon Kiko préféré!

Pour ce nail art, j’ai également utilisé le Kiko 376 (le rose) et le Blanc de Essie, ainsi qu’un striping tape argenté.

Pour l’ongle de l’annulaire, j’ai posé une base blanche (ici le Blanc de Essie) et à l’aide de stock j’ai pu posé mes vernis menthe et rose qu’en bas et en haut de mon ongle.

Une fois le vernis assez sec j’ai coupé mon striping tape pour le déposer sur les bordures des deux couleurs, de plus grâce à cette technique, on cache le petit trait de bavure produit lorsque l’on retire le scotch. Il ne vous reste plus qu’à mettre une couche de top coat (j’utilise encore et toujours le Seche Vite de la marque « Seche ») pour unifier le tout et surtout permettre au striping tape de bien adhérer à l’ongle!

Manucure scotch + striping tape = TESTÉE ET APPROUVÉE!

Je vous poste aussi des photos d’un gradient nails que j’ai fait récemment mais sur lequel je n’avais fait aucun article.

La technique est la même que celle que j’ai déjà décrite dans cet article, c’est juste les couleurs qui sont différentes.

J’ai utilisé un Kiko orangé et un Arcancil rose chewing-gum.

Je trouve qu’au final ça donne quelque chose de vraiment frais qui rappelle les couleurs d’une glace à l’eau **

Et ce petit GIF sur lequel j’avais rajouté quelques motifs au crayon noir permanent sur mon annulaire!

Pour ceux qui n’ont pas encore de compte sur le site internet de Séphora, pour votre première commande, il y a 20% de réduction hors frais de port jusqu’au 11 juin!

Et enfin un petit concours pour tenter de remporter le Kiko 389 dont je vous parle tant accompagné d’accessoires pour le nail art et de bijoux, d’une valeur totale d’environ 30€, cliquez sur l’image!

3 réflexions au sujet de « Pink, Mint & Gradient Nails ❤ ! »

  1. Coucou, je voulais faire Gradient Nails et tu as dit que c’était la même méthode que sur le lien que tu as posté, mais lorsque je clique dessus c’est 404 Not Found tout en me redirigeant sur ton Tumblr :/ tu comptes en refaire un article pour cet été ? merci :)

  2. Je trouve que le résultat est très réussi et très jolie ! Je l’adore :) le seul petit problème c’est que je n’arrive pas trouver des vernis de c’ette couleurs. Est ce que tu pourrais me dire ou est ce que je pourrais en trouver ! Merci d’avance et je te fait de gros bisous ❤

Dépose des paillettes ici ☆

