Nfu Oh 39 & 51 – Mes bébés Estoniens!

Pfiou! Que de grandes nouvelles aujourd’hui. Premier article sur ce blog. Première fois que je reçois un colis venant d’Estonie. Première fois que je commande sur Viis et croyez-moi, ça ne sera pas la dernière!

Bref, quand je suis remontée dans ma chambre après mon petit déjeuné ce matin, je ne pensais pas devoir redescendre si vite. Quelqu’un sonnait à la porte. Dans ma petite tête je me dis « Humpfr, ça sent le colis ça! », pourtant je ne m’attendais pas à le recevoir aussi tôt. J’ai couru ouvrir, me suis empressée de signer la feuille que me tendait la factrice et… OMG. C’était un colis estonien!

Vous auriez du voir ma tête! Hop, une paire de ciseaux en main, adieu le scotch, bonjour mes Nfu Oh!

J’avoue que ce sont des vernis que je rêve d’avoir depuis un petit moment, et maintenant que j’en possède, je peux affirmer que cette marque fait LARGEMENT partie du TOP 5 de mes marques favorites! Rien que le packaging… *.*

Folle que je suis, j’ai observé les flacons sous tous leurs angles, à la lumière du soleil (malgré de temps nuageux d’aujourd’hui) et sous une lampe. Y’a pas à dire, ce sont des petites merveilles. Ils ont des nuances juste WOW! J’ai d’ailleurs essayé de prendre des photos où l’on se rend compte de ces différentes nuances.

À gauche, le Nfu Oh 39. Dans son flacon, on ne s’en rend pas vraiment compte, mais les nuances vont du vert clair, au vert, au turquoise et enfin au bleu foncé. Utilisé en top coat sur une base bleu foncé, turquoise ou noire, il est vraiment divin!

À droite, le Nfu Oh 51. Je ne l’ai pas encore essayé mais le flacon montre toutes les nuances: rouge, orange, jaune, vert, turquoise, bleu, violet, le Nfu oh 51 nous propose une véritable arc-en-ciel en flacon! Je pense que je l’appliquerai sur une base noire ou mauve très foncée.

Évidemment, je ne pouvais m’empêcher d’en essayer un des deux dans l’immédiat! Je regarde mes ongles, mon joli Essie Trophy Wife fera l’affaire pour le Nfu Oh 39 non? D’une, la texture du vernis est juste par-faite. De deux, il sèche incroyablement vite!

Bref, vous l’aurez compris, ces vernis sont juste parfaitement parfait!

Si vous êtes tentez d’acheter des Nfu Oh, je vous conseille donc mon site Estonien Viis, les frais de port ne coûtent pas plus de 7€, la livraison est recommandée (avec signature donc). Pour ma part, je n’ai eu aucun problème de commande ou de livraison, c’est un site très sérieux et je n’hésiterai pas à recommander, les vernis sont d’une qualité comparable à des vernis qui valent plus chers!

Si vous avez des questions, des remarques, tweetez-moi ou envoyez-moi un mail à OneHundredThingsGirlsLike@yahoo.fr !

4 réflexions au sujet de « Nfu Oh 39 & 51 – Mes bébés Estoniens! »

  1. Coucou Madison! Et voila que je suis ENFIN remonter à ton premier article! J’ai tout lu de A à Z! On voit bien l’évolution que tu as faite, vraiment BRAVO! Je suis vraiment fière de te suivre depuis aout 2012 et je n’ai (presque) jamais été deçu! Pleins De gros bisous pailletés hihi ♥

    Sabrina

Dépose des paillettes ici ☆

