Nail Polish Haul – May 2012.

Un petit article pour vous dire que je ne vous oublie pas!

Oui, j’aurais aimé faire plus long, plus beau, plus manucuré aussi, mais je suis en partielles de médecine jusqu’à mercredi soir. Et même si je ne révise pas spécialement, parce que je ne souhaite pas continuer dans cette filière l’année prochaine, je n’ai pas assez de temps à consacrer à mes ongles. Je me suis d’ailleurs contentée de mettre Knickerbockerglory de Ciaté hier soir en vitesse, avec le Matte About You d’Essie sur mes deux annulaires, pour ne pas sortir sans les ongles vernis aujourd’hui. Eh, ce n’est pas parce que c’est jour de partielles qu’il faut se laisser aller hihi :)

(En parlant des vernis Ciaté, allez faire un tour ICI et admirez donc leur superbe packaging, ils sont TROP MIGNONS, je fond, j’adore cette marque **)

Bref, j’ai juste eu le temps de prendre quelques photos de mes dernières acquisitions de vernis!

Chez Nail Supplies.

• Blanc d’Essie.

• Matte About You d’Essie qui comme sont nom l’indique matifie le vernis.

• Shine Of The Times d’Essie est un vernis contenant des flackies colorés de l’orangé, au jaune puis au vert.

• Sugarplum Fairy de Color Club, un des plus beaux vernis pailletés à mes yeux!

Chez Beauty Joint,

• Kiss Goodbye (n°171) de Kleancolor, plein de fines paillettes mauves, roses, dorées, bleues.

• Blue-Eyed Girl (n°191) de Kleancolor, un vernis bleu transparent rempli de grosses paillettes hexagonales et de petites simples et bleues.

• Chunky Silver (n°28) de Kleancolor, plein de grosses et petites paillettes argentées.

• Silver Star (n°31) de Kleancolor, plein de petites étoiles et paillettes.

• Fairy Dust de China Glaze, parfait pour une manucure galactique, il est empli de petites paillettes holographiques qui le font briller de mille feux telles des étoiles!

• Liquid Leather de China Glaze, un simple noir profond.

Et mes Kiko! Les 707 (gris anthracite magnétique), 277, 376, 330, 340, 389, 355 et 359 (j’aurais du prendre le 358, celui ci est trop orangé et pas assez corail à mon goût!)

Pour terminer, voici un petit concours pour tenter de remporter de Matte About You d’Essie accompagné d’accessoires pour le nail art et de bijoux, cliquez sur l’image!

Une réflexion au sujet de « Nail Polish Haul – May 2012. »

Dépose des paillettes ici ☆

