Monday Manucure – Stamping!

Plusieurs d’entre vous m’ont donnée une réponse favorable en ce qui concerne le Monday Manucure, qui consiste à poster une manucure chaque lundi afin que mes post sur le blog soient plus réguliers. Je vous présente donc mon premier Monday Manucure!

Avant hier, je recevais mes toutes nouvelles plaques de stamping « Cheeky » (commandées sur Amazon il y a une dizaine de jours environ). Ni une ni deux, j’ai admiré tous ces nouveaux jolis motifs pour en choisir un à tester (j’aurais aimé pouvoir tout essayer **).

J’ai finalement opté pour un motif avec des coeurs griffonnés de la plaque CH15.

Pour ce nail art j’ai également utilisé le Liquid Leather de China Glaze, et le Blanc d’Essie.

Tous mes ongles en noir sauf l’annulaire que j’ai vernis en blanc afin de faire mon motif noir dessus.

Une fois que le Blanc d’Essie est sec, on met du vernis noir sur la plaque de stamping, un coup de raclette, on tamponne et hop, on imprime le motif sur l’ongle.

On termine par une couche de top coat brillant sur les ongles noirs, et une couche de top coat matte (ici le Matte About You d’Essie) sur l’accent nail, pour donner d’avantage un effet papier matifié comme les coeurs paraissent griffonnés au crayon.

J’attends avec impatience vos avis, vos réactions ainsi que vos expériences sur le stamping!

Enfin, j’ai décidé d’organiser deux concours différents aujourd’hui.

Le premier est un concours Weetix comme habituellement, je vous propose donc de remporter le China Glaze In The City accompagné de paillettes violettes nail art, d’une double bague croix noire ainsi qu’un crayon effaceur de vernis à tremper dans le dissolvant, cliquez sur les photos du lot afin d’accéder au lien du concours.

En ce qui concerne le deuxième concours, il vous suffit de m’envoyer un mail avant le MERCREDI 20 JUIN À 20h00 avec la liste des 7 vernis que vous aimeriez le plus avoir en ce moment et les 3 manucures que vous avez préférées jusqu’ici sur mon blog et pourquoi vous aimeriez gagner le lot à Concours101ThingsGirlsLike@yahoo.fr en n’oubliant pas de laisser vos noms, prénoms, pseudo twitter (si vous en avez un) adresse postale et numéro de téléphone.

La personne que je choisirai remportera cette double bague coeur.


N’hésitez pas à me laisser des commentaires, à me poser des questions, à m’envoyer vos photos de nail art sur Twitter ou sur mon adresse mail, ET À REJOINDRE MA PAGE FACEBOOK!

2 réflexions au sujet de « Monday Manucure – Stamping! »

  1. J’adore j’adore ** il ait absolument que j’achète les plaques de stamping.
    Le liquid leather est le meilleur vernis que tu connaisse? ❤

  2. J’ai des bonnes et des mauvaises expériences avec les plaques de stamping. Quand les motifs sont trop fins, impossible de les poser sur mes ongles en intégralité… :/

Dépose des paillettes ici ☆

