Monday Manucure! – Kiko Magnetic 707.

Les vernis magnétiques sont bien mignons et originaux mais qu’est-ce qu’ils sont galères à prendre en photo quand il fait un temps nuageux!

Pour mon premier vernis magnétique, j’ai opté pour un Kiko: ils sont largement abordables niveau prix, donc j’ai préféré prendre celui-ci au cas où l’effet magnétique ne me plaisait pas trop, plutôt que de prendre un Nail Inc. ou je n’sais qu’elle marque à 15€.

Je ne suis finalement pas extrêmement fan de l’effet magnétique, mais j’aime bien quand même, ça peut être sympa de temps en temps, ça change des vernis ordinaires ou encore des craquelés (que je n’aime pas du tout, à part les argentés qui peuvent donner un joli rendu).

Enfin bon, jugez du résultat par vous même!

(mon index n’a pas trop aimé l’aimant :p)

La prochaine fois que je remettrai ce vernis je pense ne pas passer l’aimant à effets car il est aussi très joli sans!

En ce qui concerne les résultats du concours par mail de la lundi dernier, c’est Cloë, alias @SOIS_BETE sur Twitter, qui remporte la double bague coeur, le lot partira au plus tard en début de semaine prochaine de chez moi!

Et comme tous les lundis, je mets en jeu un nouveau lot dans un concours Weetixcliquez sur la photo du lot pour participer!



Laissez moi des commentaires et envoyez-moi vos photos de nail art sur Twitter ou sur mon adresse mail, ET À REJOINDRE MA PAGE FACEBOOK!

4 réflexions au sujet de « Monday Manucure! – Kiko Magnetic 707. »

  1. Coucou ! Je viens de découvrir ton blog à l’instant (honte à moi de ne pas l’avoir découvert + tôt !) et je dévore tes article et j’ai plein d’étoiles dans les yeux en voyant tous ces petits vernis ! Je reviendrai sans aucun doute ! (j’ajoute même ce blog à mes favoris)

  2. Ping : NAILS. | IF YOU'RE A GIRL ▲

Dépose des paillettes ici ☆

