I’m in love with gradient nails – Pink, White, Turquoise & Green!

Un peu de blabla, beaucoup de photos et quelques explications aujourd’hui!

Je suis complètement amoureuse des dégradés sur les ongles. Je trouve que ça donne un tout autre aspect au vernis, que c’est vraiment frais et ça permet d’utiliser deux ou trois couleurs sans se demander quel ongle sera de telle ou telle couleur.

Pour le premier dégradé, j’ai utilisé Tour de Finance (le rose fuchsia) et Like To Be Bad (le rose clair) de Essie.

Pour faire un dégradé de deux couleurs, comme si dessus, il vous suffit simplement de:
•  Choisissez deux couleurs qui se marient bien ensemble.

•  Posez votre base protectrice transparente pour protéger vos ongles des pigments du vernis puis votre base colorée (de préférence la couleur la plus claire des deux, et le blanc si il fait parti de l’une de vos deux couleurs choisies)

3 •  Laissez sécher ou appliquez une couche de Seche Vite pour passer plus rapidement à l’étape suivante si votre vernis met longtemps à sécher.

4 •  Découpez un petit bout d’une éponge à dégrader que vous tiendrez avec une pince à épiler.

5 •  Déposez une grosse goutte du vernis à dégrader sur une feuille, trempez votre morceau d’éponge dedans et appliquez le en partant de la base (ou du bout) de votre ongle tout en dégradant le vernis.

6 •  Ajoutez du vernis sur l’éponge et dégradez le jusqu’à obtenir le résultat voulu.

7 •  Fixez le tout avec une couche de top coat ou de Seche Vite.
N’hésitez pas à essayer avec plein de couleurs différentes, les dégradés sont vraiments beaux, simples et frais pour cet été!

J’ai ensuite fait quelques test d’autres couleurs avec les couples Kiko 342/Kiko 389 (Mint Milk) et Kiko 389/Blanc de Essie.

J’ai beaucoup moins aimé le couple des deux Kiko qui reste quand même très joli mais beaucoup moins frais que le Blanc de Essie et le Kiko 389 réunis. Enfin, je vous laisse juger par vous même!

Le couple Kiko 342/Kiko 389…

… Et le couple Kiko 389/Blanc de Essie.

Le Kiko 389 sur du blanc, je suis juste COMPLÈTEMENT FAN, il est vraiment très beau, et cet été, sur des mains bronzées il sera juste divin!

N’HÉSITEZ SURTOUT PAS À M’ENVOYER VOS ESSAIS DE DÉGRADÉS PAR MAIL OU SUR TWITTER!

Ah oui, hier, je me suis occupée des ongles de maman avec le Kiko 389 (2 couches) + le Chunky Silver de Kleancolor.

Quand je lui ai montré la photo elle m’a dit « Haaaan ça fait une main vieille! » et moi « Bah normale t’es vieille! » ahahah :) Bref que je trouve que ça lui fait de jolies mains moi!

AUSSI! Sur le site ELF il y a 20% sur les vernis avec le code promo VERNISMANIA jusqu’au 18 mai 2012 inclus (je vous conseille surtout le Metal Madness sinon Mint Cream et Teal Green sont pas mal aussi!).

ENFIN, je vous propose de participer à un concours pour remporter un superbe lot (d’une valeur d’environ 32€) qui contient: Le 3 Way Glaze d’Essie (formule fortifiante 3 en 1: base, durcisseur et fixateur et qui offre une finition manucure ultra brillante), une double bague, une bague appareil photo, deux limes à ongles, un striping tape rose (cliquez sur l’image ci dessous pour accéder au concours).


N’hésitez pas à me laisser des commentaires, à me poser des questions, ET À REJOINDRE MA PAGE FACEBOOK.

7 réflexions au sujet de « I’m in love with gradient nails – Pink, White, Turquoise & Green! »

  1. Ping : Gradient Nails #Acte 1 | Pigments de Rêves

Dépose des paillettes ici ☆

