Il était une fois, un vernis… Color Club – Sugarplum Fairy!

Chanson magique pour un vernis magique, Sugarplum Fairy est une chanson du célèbre ballet féerie Casse-Noisette de Tchaikovsky, et est aussi appelé « La Danse de la Fée Dragée ».

Pour en revenir au Sugarplum Fairy de Color Club, il s’agit d’un merveilleux vernis pailleté tirant vers le mauve, empli de paillettes holographiques qui brillent de milles feux à la lumière du soleil. Je n’avais jamais vu un vernis briller autant, il a dépassé toutes mes espérances et j’étais très loin de penser qu’il serait aussi beau!

Bref, je suis totalement conquise par mon premier vernis Color Club et je n’hésiterai pas à recommander surtout ceux de la collection Beyond The Mistletoe qui est PARFAITE! (Vous pouvez les acheter ici à 8,50€ l’unité).

Pour en venir à ma manucure du jour, j’ai posé un violet clair/pastel, ici le Kiko n°330, et une bonne couche du Sugarplum Fairy sur mon annulaire.

Sugarplum Fairy – Color Club et 330 – Kiko.

J’ai essayé de prendre beaucoup de clichés mais il n’est vraiment pas évident à prendre en photo, on ne se rend pas vraiment compte de comment il rend au soleil…

(Ci-dessus on voit plutôt bien les paillettes holographiques…)

… Donc j’ai fini par vous faire une vidéo du Sugarplum Fairy pour que vous vous rendiez mieux compte de son rendu au soleil! (Cliquez sur l’image ci-dessous!)

Alors, dites-moi tout, que pensez-vous de cette merveille? *.* (N’hésitez pas à me laisser des commentaires sur l’article, j’aime BEAUCOUP avoir vos avis!)

Et maintenant à cause de moi vous avez très envie d’avoir ce vernis dans votre collection n’est-ce pas? Et bien je vous offre une chance d’en remporter un dans un lot tout mauve accompagné d’un striping tape, de deux limes à ongles et d’un removal pen! Pour tenter de gagner, cliquez sur l’image!

2 réflexions au sujet de « Il était une fois, un vernis… Color Club – Sugarplum Fairy! »

Dépose des paillettes ici ☆

