I Wanna Stay Up All Night! – Starry Night With Essie & ELF.

Mon Aruba Blue d’Essie étant à porter de main, je n’ai pu m’empêcher de l’essayer.

Quelques minutes de réflexion plus tard, Metal Madness d’ELF et Metallic Grey d’H&M entraient en piste!

De gauche à droite.
Aruba Blue d’Essie, un magnifique bleu cobalt/saphir, un de mes favoris chez Essie!

Metal Madness d’ELF, un gris plus foncé qu’anthracite bourré de paillettes holographiques qui lui donne un aspect galactique, dont on ne se rend pas trop compte sur les photos. S’il faut avoir un vernis de chez ELF, c’est vraiment LE vernis ELF qu’il faut avoir.

Metallic Grey d’H&M, un simple gris métallique, comme son nom l’indique.

Et l’indispensable top coat Sèche Vite!
Je suis partie avec en tête de caser ces 3 couleurs dans ma manucure puis les idées me sont venues au fur et à mesure.
Après avoir mis une base transparente (toujours protéger ses ongles!), j’ai appliqué le Metal Madness sur l’annulaire puis Aruba Blue sur tous les autres ongles.

Je cherchais un motif simple à faire puis je me suis rendue compte que j’avais, depuis au moins 5 ou 6 mois, cette plaque à stamping et que je ne l’avais encore jamais testée!

L’utilisation est très simple, il suffit d’appliquer du vernis sur le motif choisi puis de racler avec la raclette prévue pour, ainsi le vernis reste dans les creux du motif.

Il faut ensuite prendre le motif avec le tampon, en appuyant fort pour être sûr que le motif sera pris, puis le tamponner sur un de vos ongles à l’endroit souhaité, sur l’index par exemple.

Si vous n’avez pas de matériel de stamping, n’hésitez pas à utiliser un petit pinceau ou un cure dent pour réaliser des petites étoiles sur vos ongles!

Ressortez vos œillets. Non non, pas les fleurs, les petits autocollants ronds que vous utilisiez en primaire/collège pour réparer vos feuilles de classeurs!

Ils vous serviront à faire une sorte de french manucure à l’envers, positionnez l’oeillet comme si dessous, en veillant à ce que votre vernis soit bien bien sec, j’insiste, sinon celui ci partira quand vous retirerez l’autocollant!

Recouvrez ensuite la partie supérieure de votre ongle avec le bleu que vous aurez choisi, attendez que le vernis sèche un peu puis retirez le plus délicatement possible l’oeillet.

N’oubliez pas de passer une couche de top coat pour la brillance et une meilleure tenue de votre manucure!

Vous avez a présent toutes les astuces en main pour réussir un nail art étoilé!

Je vous informe qu’un deuxième concours est organisé ICI pour tenter de gagner le lot ci dessous!

Je serai ravie d’avoir vos avis sur ma Cover de Boyfriend que vous pouvez écouter et télécharger!

2 réflexions au sujet de « I Wanna Stay Up All Night! – Starry Night With Essie & ELF. »

Dépose des paillettes ici ☆

