HAUL – SOLDES D’ÉTÉ!

Ce matin je me suis levée de très bonne heure pour aller faire les soldes et je ne regrette pas, j’ai trouvé mon bonheur!

J’ai finalement acheté chez H&M, les Galeries Lafayette et enfin Séphora. Rien ne sert d’écrire d’avantage, place aux photos qui seront bien plus parlantes!

Robe H&M – 15€ (25€)

(mes cheveux longs me manquent!)

J’ai de suite craqué sur cette robe, de plus c’était vraiment le vêtement qu’il manquait cruellement à ma garde-robe.

J’ai complètement dévalisé les vernis pendant ces soldes.

OPI Pink-A-Doodle  4,20€ (13,90€)

OPI Sparrow Me The Drama  4,20€ (13,90€)

OPI Planks A Lot  4,20€ (13,90€)

OPI Mermaid’s Tears  4,20€ (13,90€)

OPI DS Radiance  6,95€ (20,50€)

OPI I Vant To Be A-Lone Star  4,20€ (13,90€)

OPI Vodka & Caviar  4,20€ (13,90€)

OPI DS Extravagance – 6,95€ (20,50€)

OPI We’ll Always Have Paris – 4,20€ (13,90€)

SinfulColor Daddys Girl – 2,95€ (5,90€)

SinfulColor See You Soon – 2,95€ (5,90€)

SinfulColor Secret Admirer – 2,95€ (5,90€)

Enfin tout ce qui est produit pour le corps, le bain, les cosmétiques, etc :)

Gel Douche Séphora – 1€ l’unité (4€ l’unité)

Lave main Séphora – 1€ l’unité (5€ l’unité)

Bain Lait de Coco Séphora – 2€ l’unité (8€ l’unité)

Lait de Corps Séphora – 2€ (6€)

Gommage Séphora – 2€ l’unité (8€ l’unité)

Baume Hydratant pour le Corps Séphora – 2€ l’unité (10€ l’unité)

Disques Démaquillants Yeux Séphora – 1€ (5€)

Fond de Teint Séphora – 5€ (15€) – Moi qui n’avait pas encore de fond de teint!

Stick Yeux Séphora – 2,70€ (9€)

Gel Or Sublimateur pour le Corps Séphora – 2€ (10€)

Kit de voyage avec nécessaire de toilette Séphora – 2€ (15,50€)

Bref, j’ai fait de TRÈS bonnes affaires et le plein de produits de bain jusqu’aux prochains soldes d’hiver ou presque, à savoir que chez Séphora j’ai économisé 200€ de produits!
Et vous, qu’avez vous achetez pendant les soldes? :)

2 réflexions au sujet de « HAUL – SOLDES D’ÉTÉ! »

Dépose des paillettes ici ☆

