Des cheveux doux, beaux, lisses et brillants avec Corioliss!

Un brushing parfait nécessite forcément une brosse parfaite.

Il y a quelques temps encore, j’utilisais une brosse Élite, de taille moyenne, en poils de sanglier (comme j’ai les cheveux épais). Je ne la trouvais pas très pratique, plutôt difficile à manier, à utiliser, et il fallait être plutôt être patient avant d’obtenir le résultat espéré.

C’est en me baladant sur le site Beauté Privé en espérant trouver un cadeau, en plus d’un petit coffret de chez Séphora, pour la fête des mères, que j’ai trouvé cette brosse de chez Corioliss.

Il fallait une nouvelle brosse à maman pour ses brushing car pour ses cheveux fins, ce type de brosse lui correspond mieux qu’une brosse en poils de sanglier.

Elle l’a essayé, m’a dit qu’elle attrapait beaucoup mieux les cheveux, qu’ils étaient plus doux, et j’ai de suite remarqué que son brushing était mieux réussi que d’habitude, du coup, je l’ai testé à mon tour hihi :)

Pfiou, je n’ai pas été déçue. Je l’ai essayée en vitesse mais déjà, pour une fois, mes cheveux ont séché beaucouuuuup plus vite, et ça, c’est magique. En plus ils étaient tout doux OMG *.* et la prise en main de la brosse est 76235631x mieux!

Aussi, la brosse Corioliss est une brosse thermochromique: elle procède une base céramique qui permet une bonne répartition de la chaleur sur toute la longueur de la brosse et le revêtement ionique de la brosse change de couleur: elle devient grise sous l’effet de la chaleur du sèche cheveux, ce qui permet d’éviter que les cheveux soient électriques et de refermer les écailles = Vos cheveux sont donc plus doux, plus soyeux!

De plus les cheveux sèchent réellement plus vite avec une brosse de ce type, donc le brushing prend moins de temps, ce qui est parfait quand on est plutôt pressée le matin et que l’on veut faire un brushing potable en vitesse!

Bref, j’ai totalement été conquise par la brosse thermochromique de Corioliss!
Je ne me suis pas du tout renseignée, mais je suppose qu’il existe évidement des modèles équivalent dans d’autres marques.

Sur Beauté Privé, j’ai eu la chance de l’avoir à moitié prix, à savoir une dizaine d’euros à la place de vingt, pour le modèle « Medium » à la base, mais ils m’ont envoyé le modèle « Large » qui était normalement légèrement plus cher, je pensais du coup que la brosse allait être beaucoup trop grosse et en fait non, heureusement! Je pense sinon que cette brosse en « Small » ou « XSmall » est bien pour celles qui ont une frange, mais même maman qui a une frange s’en sort très bien avec le modèle « Large »!

Je profite de cet article pour vous montrer mes deux nouveaux bébés que j’ai reçu ce matin..

Ouuuuui deux nouveaux vernis, des NARS, ils ont l’air vraiment superbes, j’ai hâte de vous les montrer!

J’ai pris le Kutki de la collection Thakoon et le Trouville, le choix était difficile, ils ont de si jolies teintes **

Je voulais aussi vous dire que je pensais dès lundi prochain instaurer le « Monday Manucure« , où chaque lundi je vous présenterai un nouveau vernis, une nouvelle manucure ou un nouveau nail art, pour que mes post sur le blog soient plus réguliers, qu’en dites-vous?

Sur ce, je vous laisse pour aujourd’hui, et comme d’habitude, n’hésitez pas à me laisser des commentaires, à me poser des questions, à m’envoyer vos photos de nail art sur Twitter ou sur mon adresse mail, ET À REJOINDRE MA PAGE FACEBOOK.

Une réflexion au sujet de « Des cheveux doux, beaux, lisses et brillants avec Corioliss! »

Dépose des paillettes ici ☆

