Pastels colors & polka dots – Essie Wedding Mini Collection.

Comment ne pas craquer sur la mini collection Wedding d’Essie?
Les quatre teintes pastels que propose ce coffret sont juste magnifiques et se marient à merveille ensemble! Je crois que lors de ma prochaine commande de vernis il sera difficile de ne pas acheter ces vernis en 13,5 mL.

De gauche à droite.
Like To Be Bad, un rose tout simplement parfait à mes yeux, c’est LE rose que je cherchais depuis longtemps!
Instant Hot apparaît plutôt blanc nacré sur les ongles malgré son aspect plutôt crème sur la photo du flacon.
Love & Acceptance, un lilas pâle voire très légèrement grisâtre, qui s’accorde très bien en polka dots sur le Instant Hot.
Who Is The Boss est une sorte de bleu-vert-gris, sa teinte est vraiment parfaite.
Pour la manucure de cet article, j’ai pris le soin de mettre une base pour protéger mes ongles puis j’ai choisi de mettre une couleur de vernis différente sur chaque ongle: Who Is The Boss sur l’auriculaire, Instant Hot sur l’annulaire, Love & Acceptance sur le majeur, Like To Be Bad sur le pouce et comme il me manquait une couleur, j’ai opté pour A Crewed Interest d’Essie, qui s’alliait tout particulièrement bien avec les couleurs pastels de la collection Wedding!

Une fois vos ongles vernis et secs, munissez-vous d’un dotting tool, qui vous permettra de faire ses petits pois sur un ongle, ou plus, de la couleur de votre choix.
Pour faire des pois, il vous suffit de déposer une grosse goutte de vernis sur un morceau de papier, de tremper la pointe de votre dotting tool dedans et de l’appliquer sur l’ongle (pas besoin d’appuyer, la goutte de vernis se déposera facilement) pour former un pois.

N’hésitez pas à utiliser un dotting tool avec une pointe fine et une plus large afin de faire des points de tailles différentes et ainsi de casser la régularité de votre motif!
Si vous n’avez pas de dotting tool, un cure dent ou encore une petite pince à cheveux, 

fine et plate que vous utilisez pour fixer vos mèches et chignons, feront l’affaire.

Enfin, terminez par une couche de top coat qui permettra à votre manucure de briller d’avantage et de tenir plus longtemps sur vos ongles. J’utilise le Sèche Vite, qui est pour moi le meilleur top coat avec le 5 en 1 de chez Rimmel (disponible sur internet ou dans les Monoprix, par exemple).

Je profite de cet article pour vous annoncer que je tiens un blog mode avec une amie, donc n’hésitez pas à aller faire un tour sur It’s Tea Time!

 

Et pour ceux qui n’auraient pas encore fait attention, les mots colorés en violet sont des liens vers, par exemple, des sites où vous pouvez trouver les accessoires & vernis présentés!
Enfin, vous pouvez encore et toujours me poser vos questions par mail ou dans la rubrique ASK, j’essaie d’y répondre dans les 2/3 jours sinon le week-end en vous répondant directement ou en les postant dans la rubrique QUESTIONS!

Une réflexion au sujet de « Pastels colors & polka dots – Essie Wedding Mini Collection. »

Dépose des paillettes ici ☆

