Christmas wishlist ❆

Le mois de Décembre, le calendrier de l’Avent, Noël, le nouvel an. J’affectionne tout particulièrement cette période de l’année, parce que l’esprit de Noël, c’est quand même quelque chose de magique et c’est une toute autre atmosphère dans laquelle on se sent bien: les gens sont joyeux, les villes deviennent encore plus belles, les lumières et autres jolies décorations sont de sortie, bref, c’est que du bonheur!

À 52 jours du jour J, j’ai décidé de vous faire ma petite liste au Père-Noël – à laquelle je réfléchis depuis quelques temps déjà – car vous avez été beaucoup à me la demander. Je n’ai pas eu autant d’idées que lorsque j’avais fait ma summer wishlist mais pour cet article, j’ai préféré me focaliser sur les six choses qui me feraient vraiment plaisir. J’espère tout de même que ça vous donnera des petites idées :)

Sans titre copieCrédits Photos: 1, 1bis, 2, 3, 4, 5, 6.

9

  1. Cela fait des années que je n’ai pas eu une jolie montre que je puisse porter tous les jours et cela fait des semaines que je vois les montres Marc By Marc Jacobs et qu’elles me font envie dans les vitrines des boutiques. Mes préférées sont les modèles Baker et MBM3056 en doré. Ce sont vraiment de gros coups de coeur et j’espère vraiment pouvoir acquérir l’un de ces deux bijoux un jour!

    9

  2. Depuis quelques temps, je louche sur un nouvel objectif pour mon Canon EOS 650D, à savoir le EF 40mm f/2.8 STM aussi appelé l’objectif pancake, certainement à cause de son épaisseur minuscule. Il m’attire vraiment pour les photos de rues, de paysages mais également et surtout pour la vidéo puisqu’avec cet objectif, le focus automatique ne fait pas un bruit monstre comme c’est le cas avec mon 18-55mm, que je ne règle du coup que manuellement pour mes vidéos les 9/10ème du temps! Même si le 40mm pancake me fait de l’oeil, j’hésite encore avec un 18-55mm IS STM de chez Canon qui est censé faire moins de bruit que le mien ou encore un 18-200mm de chez Tamron. Le top du top serait le Canon EF-S 15-85mm f/3,5-5,6 IS USM mais il est à peine moins cher que mon réflex, ça fait un peu mal quand même :(

    9

  3. Côté makeup, pas grand chose si ce n’est que la palette Lounge Warm Tones de la collection Dark Heroine de la marque Kiko: ce sont des couleurs que je n’ai pas et que je trouve vraiment parfaites!

    9

  4. Que serait Noël sans chocolats de Noël franchement? Oui, comme chaque année je veux et j’espère bien avoir des chocolats. Schoko-bons et compagnie, venez être mangés!

    9

  5. Pour mon rangement makeup/produits de beauté, les caissons à tiroirs ALEX de chez Ikéa me crient de les acheter depuis bien des mois déjà. J’opterai plutôt pour un (ou deux) caissons à 6 tiroirs pour qu’ils puissent prendre place dans mon placard, juste sous ma penderie et ainsi faciliter le rangement.

    9

  6. Et enfin, j’aimerai beaucoup qu’il neige, mais ça, c’est le temps qui décidera ❆

    9

J’espère que ma petite wishlist vous aura plu et n’hésitez surtout pas à commenter cet article en me listant ce qui vous ferait plaisir pour ces fêtes de Noël! Bisous à vouuuuus ♡

Untitled

45 réflexions au sujet de « Christmas wishlist ❆ »

  1. Merci beaucoup pour cet article, il est encore une fois parfait!
    J’aimerais beaucoup une nouvelle palette de maquillage moi aussi, et c’est vrai que celle de Kiko est superbe o.o

    Bonne continuation :)
    Gros bisous.♥

  2. coucou je les ai les caissons Ikea :) j’en ai prit 2 puis j’ai mis une jolie planche entre pour me faire un bureau, c’est plutôt cool :)

    sinon ta wishlist est trop chou ! Pour les vidéos de Canon mon objectif ne fait pas de bruit, le 18-200mm :) et les montres sont vraiment top, mais je préfère celle d’Asos, elle est plus grande :p

    bonne soirée xx

  3. Sympa comme article :)
    J’ai le même appareil photo que toi et je suis d’accord pour le bruit mais c’est parce que ce n’est pas un très bon objectif tes photos devraient être encore plus belles avec ça !
    Hâte de voir ça si tu l’as.

  4. Ta wishlist est superbe, et j’aimerais également qu’il neige :)
    J’espère pour toi que tu auras tout ce dont tu souhaites !
    Gros, gros bisous, et bonne continuation ♡ !

  5. J’aime beaucoup ta wishlist de Noël ! Moi aussi les montres marc Jacobs me font carrément de l’œil elles sont vraiment magnifiques ! Il faut que je fasse la mienne aussi, je reviendrais te mettre le lien quand je l’aurais mise en ligne !

    Des bisous !

  6. Ta wishlist est vraiment toute mignonne, j’espère que tu auras tout ce que tu souhaites :)
    Je pense aussi a en faire une sur mon blog, c’est tellement agréable d’en constituer une, surtout pour les jours qui viennent – Noel, nouvel an, hiver – etc…
    La montre Baker de Marc Jacobs me fait de l’oeil aussi, elle est vraiment magnifique..et puis la palette de Kiko, les couleurs sont vraiment hivernales, parfaite pour la saison qui arrive !!

    Gros bisous Maddie xxx

    http://amoroccantouch.wordpress.com/

  7. Très bon choix ! J’aime beaucoup les montres, moi je vais avoir la Mk5605 de Michael Kors :). Sinon je te conseille vivement le calendrier de l’avant que Ciaté proposé chez Séphora (1 vernis par jour)

  8. Hey Madison !
    Encore un article génial :) Les montres son juste sublimes !
    Tu pourrais bientôt faire un « room tour » sur ta chaîne YouTube, ça serait trop bien ??? Ta chambre a l’air magnifique !!!
    XOXO
    -M

  9. Ton article est juste sublime ! Ta liste est vraiment simple, mais je préfère ça à une liste ou il y à trente mille trucs, on c’est évident qu’on ne veux pas absolument tout. :) Hate au prochain.
    Kiss <3

  10. Et tes copines, elles font comment pour savoir quels petits trucs tu veux? Hein, hein, hein? <3
    (Haha non je rigole, c'est bien plus drôle de chercher soi-même :D)

  11. J’adore encore ce nouvel article, j’aime beaucoup ce que tu as choisie, et moi aussi j’aimerais tellement qu’il neige pour Noel, se serai parfait! :) J’espère que tu auras tous ce que tu as demander, et que tu passera de bonne fêtes de fin d’année. :) J’ai hâte que tu fasse un  »room tour », car ta chambre a l’air d’être magnifique tout comme toi! :) Moi, pour Noel, j’ai demander un IPod Touch ainsi que des sous pour pouvoir m’acheter du maquillage, des soins, des vêtements, des bijoux etc., j’ai tellement hâte, c’est une période que j’adore, car comme tu le dis dans ton article, c’est joyeux! :) Bonne continuation, j’adore ton Blog, j’aimerais tellement en faire un moi, je pence en faire un en 2014, il faut que je me lance, car sa ma toujours passionner, d’écrire, de publier etc., enfin bref, t’es parfaite, t’es comme mon modèle (je voulais te dire sa depuis pas mal de temps, mais j’ai jamais osé)… Plein de bisouuus Madi!<3

  12. coucou Madison je voudrais savoir si cela t’intéresserait de faire un article sur les tendances manteaux/doudounes d’hiver 2013 car je t’avoue que je galère légèrement à en trouver un, bisous.

  13. Coucou je voulais te demander est-ce-que tu pourrez me conseil sur un fond de teint pas trop cher et qu’on peut trouver un peut partout (bourjois,maybelline,kiko,yvesrocher…) car je pense m’acheter un bourjois le « healthy mix  » mais j’aimerai que tu me conseil sur ceux que tu a ou que tu connais s’il te plait
    Bisous ( tu est magnifique Madison <3)

  14. Coucouu Madison, ta liste est magnifique, et puis elle n’est même pas extravagante, ni quoique ce soit, des tonnes de filles veulent 18 362 choses, toi tu ne demande que 5-6 trucs ! Et au passage, je t’admire énormément, en lisant tes commentaires, je réalise que pour moi et pour des dizaines d’autres filles, tu es un modèl, un exemple. Et puis tu es si jolie, si simple.. Je t’admire vraiment beaucoup, nous avons toutes beaucoup de chance de t’avoir ! J’espère que tu passera un super Noël, et que tu auras tout ce que tu souhaites !
    Bon, je te fais pleins de gros bisous, et à la prochaine ♡ !

  15. Coucou madison !

    J’aimerais savoir la différence entre une bb cream et un fond de teint, car je voudrais m’acheté un truc qui masque vraiment TOUT les défauts une peau de barbie quoi!

    Merci ! :)

  16. J’aime beaucoup la montre, tu l’a bien choisie j’espère que tu l’aura ❤️ Super wishlist, qui m’a fait réaliser que moi aussi je veux des chocolats à Noël ! Des petits rochers ou des shoco-bons ; enfin les meilleurs quoi ! Sinon je demandera bien une palette Urban Decay mais j’hésite entre la naked 1 ou 2… Si c’était pour toi tu choisirai laquelle ? Merci pour tes articles, toujours super et vraiment intéressants !

    http://thegirlylifeofjuliette.blogspot.fr 💙

  17. Très bonne idée de rangement pour ton maquillage (tiroir ikéa) et j’aimerais savoir quel est le produit avec le bouchon de couleur corail qu l’on voit sur la photo n°4 on dirait un fond de teint mais lequel ??
    Bisous ♡♡♡

Dépose des paillettes ici ☆