Denim by Picture Polish ➹

Comme on peut s’y attendre dès qu’on lit son nom, Denim de Picture Polish est une teinte bleue jean. Ses micro paillettes argentées et mauves font de lui un vernis unique et admirable sous de nombreux angles!

Denim by Picture Polish is an awsome blue jean nail polish with silver and purple micro glitters which make it unique!

IMG_2485IMG_2483

Les vernis Picture Polish sont fabriqués en Australie et ont une contenance de 11mL.

Picture Polish nail lacquers are made in Australia and got 11mL bottles.

IMG_2490IMG_2494

L’application du vernis se fait en 2 couches + un top coat. J’utilise encore et toujours le Seche Vite de la marque Seche que vous pouvez trouver sur le site Bec & Ongles :)

2 coats + top coat. I always use the Seche Vite by Seche, you can find it on the web :)

IMG_2487IMG_2496

J’ai essayé de prendre des détails du vernis, on se rend plutôt bien compte des reflets qu’il donne, un peu moins des paillettes qu’il contient, malheureusement.

I tried to capture details of the nail polish!

IMG_2480IMG_2481

Denim, Picture Polish – Pshiiit-Boutique, 11€IMG_2492
capture-d_c3a9cran-2013-01-05-c3a0-20-37-50

19 réflexions au sujet de « Denim by Picture Polish ➹ »

  1. Encore un bel article. Le vernis est vraiment magnifique, tout comme les photos ! Ça donne très envie de l’acheter. :)

  2. Salut, j’adore ton blog et ses une source d’inspiration pour mon blog. http://thefashionwoorld.wordpress.com/
    J’en suis amoureuse de tes article, tes photo c’est trop WOOOOOOO 💕
    E si sa te dérange pas, un jour tu pourrait faire un article du genre « Bien débuter son blog ect  » ? Pour donner quelque conseille ??
    Donc voilà et continue comme ça :)

  3. J’adoooore ton blog , tu fais vraiment des trucs trop cool !
    Et pour ton image de présentation elle est trop belle ! Tu l’a fais avec quoi comme logiciel ?
    Bisous

  4. J’aime beaucoup ton article ! Le vernis est magnifique et étrangement je ne le connaissais pas encore (alors que Picture Polish.. Voila quoi ^^) J’espère en tester un jour car ils sont vraiment magnifiques et me font rêver depuis bien trop longtemps maintenant ! La couleur de celui-ci est vraiment particulière, il est incroyable ! Tout comme tes photos d’ailleurs :)

    Bisous :)

  5. Salut :)
    Désolée de te déranger, mais j’aimerais savoir quelles couleurs de vernis sont tendances/mode pour ce printemps/été 2013? J’ai cherché un peu partout sur internet et j’ai pas trouvé grand chose…
    Sinon, magnifique blog !
    Xx

  6. Vraiment j’adore ton blog, ton styles est vraiment magnifique et si peu commun! Je ne m’intéressais pas a la mode mais depuis que j’ai découvert ton blog je ne vis qu’avec ça. Je t’ai follow et puis j’ai découvert pleins d’autres blogs, mais le tien reste mon favoris. Chaque jour j’attend un nouvel article avec grande impatience. La dernière fois je n’étais pas contente car je n’avais pas pu participer a ton swap :( Enfin voilà, ce petit mot pour te dire que je suis fan de toi et ton blog comme les 685,871 personnes :) <3

  7. Ce vernis est MAGNIFIQUE ! tout comme l’ensemble de tes photos d’ailleurs !
    Je te suis depuis peux ( sur Twitter aussi ) et je trouve vraiment touts tes articles extras, pleins de bonnes idées etc.. Je ne m’intéressais plus trop aux blogs de mode depuis quelques temps mais tu m’en redonne l’envie :)
    Merci beaucoup et continu comme ça :)

Dépose des paillettes ici ☆